Comment choisir ses toilettes ?

On y passe en fin de compte pas mal de temps. Je veux bien sur parler des toilettes . C’est une pièce de plus en plus décoré et avec des accessoires. Par exemple on trouve souvent de petits lavabo adapté à la superficie d’un toilette. Bref , c’est un endroit qu’on ne prend plus à la légère et choisir les toilettes devient un choix de déco. Plombier Paris vous aide à y voir plus claire dans le choix de vos WC.

 

1- Les toilettes classiques.

 

  • Les toilettes classique se composent d’un cuvette , d’un réservoir et d’un abattant. Le toilette est fixé au sol par 2 ou 4 visses et il est relié au canalisations des eaux usées. La cuvette se doit d’être d’une grande résistance. On les retrouves en porcelaine , céramique , inox… La cuvette doit aussi être en mesure d’accepter les produits d’entretien. Le réservoir est la tête du WC et intègre le mécanisme de chasse d’eau . Il est relié à la cuvette et isolé par un gros joint. Il intègre aussi de façon adjacente un petit robinet sur le côté. On l’appelle robinet d’arrêt et fait la liaison avec la canalisation et le WC.Pas besoin de faire une description de l’abattant.
  • Les tarifs fournis posés oscille entre 300 et 700 euros en fonction des marques.

 

2- Le toilette suspendu.

 

  • Le WC suspendu a un aspect plus design .  En effet , la pose demande des connaissance en maçonnerie car il est intégré au mur.A part cela le principe reste le même qu’un toilette classique.
  • Les tarifs fournis posés oscille entre 600 et 1000 euros.

 

3- Le toilette japonais.

 

  • Il a le même aspect qu’un toilette suspendu . Effectivement , la différence est que sa cuvette est lavante. Elle permet une meilleur hygiène des parties intimes. En gros fini le papier toilette et bonjour l’eau.
  • Les tarifs fournis posés oscille entre 1500 et 5000 euros.
Toilettes japonais
Toilettes japonais

En conclusion , le choix de vos toilettes se fera en fonction de votre budget et aussi de l’hygiène souhaité.

 

Pour la clim cliquez ici .


Commentaires

Laisser un commentaire