Dégorgement Paris : toutes les sortes.

Dégorgement Paris : Avoir une canalisation bouchée , c’est vraiment dérangeant . On ne sait pas vraiment comment réagir et on a tendance à faire des erreurs. On ne va pas se mentir , le dégorgement c’est un métier à part entière et le matériel est spécifique. Plombier Paris vous explique les erreurs à ne pas faire et les différentes techniques de débouchage .

 

1- Dégorgement Paris : Erreur à ne pas faire.

 

  • Pour commencer , lorsque l’on se rend compte que ses toilettes sont bouchées , on évite de mettre les produits commerciaux type déboucheur universel. On peut essayer sur un lavabo mais à éviter sur des toilettes. On va aussi éviter de tirer la chasse plusieurs fois car il y aura des remonter.
  • Autres erreurs à ne pas commettre , se précipiter sur le premier plombier venue . Pourquoi se faire facture un camion hydrocureur quand un débouchage à la pompe est suffisant ?
  • Enfin , bien décrire au plombier la situation par téléphone et demander un ordre de prix avant déplacement.

 

2- Techniques de débouchage.

 

  • La technique de dégorgement dépend du type de bouchon . Effectivement , si le bouchon est proche , on pourra déboucher avec une pompe manuel ou un furet manuel.Une intervention de ce type ne doit pas excéder les 120 euros.
  • Si le bouchon est plus éloigné , on pourra le détruire avec un furet électrique , c’est la deuxième option.Cette intervention se facture entre 180 et 300 euros en fonction du temps passé sur place.
  • Enfin si rien n’y fait avec les 2 premières techniques , on fera venir un camion pompe. C’est la solution ultime et elle consiste à déboucher par pression d’eau (300 à 400 bars de pression). Cette option se facture entre 350 et 450 euros environ . Un curage peut être compris dans le prix . C’est à dire le nettoyage de la canalisation .
  • Ces techniques appartiennent à la catégorie assainissement et d’autres options sont possible : détection de fuites par mini caméra , travaux sur canalisations, pompage fosse sceptique …

 

dégorgement paris
dégorgement paris

 

Besoin de la climatisation ?


Commentaires

Laisser un commentaire