Les canalisations bouchées sont un réel problème. Elles peuvent être de diverses sortes. Chez un particulier, les toilettes peuvent être obstruées. Mais le bouchon peut aussi être plus loin au niveau des canalisations d’un immeuble ou d’un quartier. Quel que soit le problème, notre équipe de passionnés intervient pour tout debouchage canalisation sur Paris 2.
Nous avons décidé de vous faire voir l’envers du décor. Pour cette raison, nous vous racontons l’une des nos récentes interventions de débouchage.
Debouchage canalisation Paris 2 : L’efficacité professionnelle
Il y a peu, un syndic nous a contacté car un immeuble présentait un problème de canalisation bouchée. Nous nous sommes donc rapidement rendus sur les lieux. L’incident était situé non loin de la station Réaumur-Sébastopol.
En premier lieu, nous avons cherché l’origine de la fuite. Il ne semblait pas que le problème venait du logement d’un copropriétaire. Finalement, le bouchon provenait d’une colonne de l’immeuble.
Ainsi, l’équipe de plombiers Paris 2 s’est efforcé d’ôter le bouchon. Pour cela, nous avons utilisé un furet électrique. Malheureusement, cela n’a pas suffit. En effet, la pression exercée par le furet dans la canalisation était insuffisante.
Par conséquent, nous avons dû utiliser les grands moyens. C’est la raison pour laquelle un de nos camions haute pression a fait le déplacement. Grâce à la puissance de l’engin, capable de délivrer jusqu’à 400 bars de pression, le bouchon a été détruit.
Nous contacter
Pour nous contacter, rien de plus simple. Il suffit de nous appeler. Tout la semaine, des conseillers sont à votre disposition pour répondre à chacune de vos questions.
De plus, si vous rencontrez un autre problème, nos confrères artisans sont à votre disposition : électricien, frigoriste ou vitrier, tous exercent dans le 2ème arrondissement de Paris :
Expert Electricien Paris 2, Expert Climatisation Paris 2, Expert Vitrier Paris 2, Expert BH Vitrier Paris 2, Expert Renovation Paris
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.