Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet d’actualité. En effet, la grève généralisée fait rage. De ce fait, les déplacements dans Paris sont difficiles. De plus, la circulation est compliquée, et ce, à plusieurs endroits clés. Ainsi, nous vous expliquons la situation dans laquelle Plombier Paris Service se trouve pour traiter au mieux vos demandes. En effet, le déplacement reste le point primordial de tout technicien. De ce fait, il doit faire face à tout imprévu.
La grève fait rage
À Paris, la capitale, les mouvements de grèves sont fréquents. Et ce pour plusieurs raisons. Ainsi, depuis le 5 Décembre, un mouvement de grève général a été mis en place. En effet, les principaux acteurs de la grève sont les transports en communs. RATP comme SNCF, les deux entités revendiquent plusieurs choses et ont décidé de paralyser la capitale. Ainsi, n’ayant plus de moyens de transports, Paris contraint les parisiens d’utiliser la voiture. De ce fait, les embouteillages font rage à Paris.
De plus, mis à part le côté embouteillé, des manifestations fleurissent dans toute la capitale. En effet, les artères principales telles que le Boulevard Beaumarchais reliant la place de la Bastille à la place de République est fermée. Ainsi, le déplacement dans Paris est difficile.
Nous travaillons en tout temps
Cependant, même si Paris complique le déplacement, Plombier Paris Service ne s’arrête pas de travailler pour autant. En effet, nous connaissons l’importance de la disponibilité du plombier car, dans de nombreux cas, ce sont des interventions d’urgence. Nous savons que certains de nos confrères ne travaillent pas et font également grève. Ce n’est pas notre cas ! Nous restons toujours disponibles pour satisfaire nos clients et ce, même si la circulation nous est quasi-impossible.
De ce fait, même pendant la grève, pour toute intervention ou demande de devis, nous restons à disposition. En effet, nous pouvons nous déplacer dans tout Paris, voire même toute l’Île de France.
Pour toute demande d’intervention, même en temps de grève, contactez-nous.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.