La vitrerie ne va pas sans la miroiterie et Paris-Vitrier-Service.fr en est l’incarnation. Les professionnels dans cette profession ne sont pas tous aussi précis et avant de connaitre Paris Vitrier Service , nous avons eu pas mal de surprises à telle point qu’on ne recommandais plus personne. Plombier Paris Service vous explique ce qui a fait la différence avec Paris-Vitrier-Service.fr.
1- Paris-Vitrier-Service.fr : miroiterie de précision.
- On refait beaucoup de salles de bain et la miroiterie y tient une place prépondérante. Le nerf de la guerre dans ce type de travaux si je puis m’exprimer ainsi , c’est la précision et la propreté . L’avantage de cette entreprise de miroiterie , c’est la précision au millimètre qu’elle déploie. Pour installer des miroirs , ils ne prennent 2 millimètres sur la hauteur et 2 millimètres sur la largeur de jeu. En fait , impossible de voir car cela 1 millimètre de chaque côté donc invisible à l’œil nue. Cette précision nous a séduit mais pas que ça.
2- Autres qualités.
- Il n’y a pas que la précision d’execution qui nous a convaincu . En effet il y a aussi tout le cheminement et la manière de faire . Cette entreprise est très propre . Quelques heures sont alloué à la mise en place de bâches en amont pour éviter tout problème avec de la casse de verre qui pourrait abîmer l’endroit. Les artisans de leur boîte sont tous équipés convenablement , c’est à dire gants pour manipuler le verre , chaussures de sécurité , pantalon de chantier … En gros ils sont présentables .
- Ils procèdent de la manière suivante , je les contacte et ils prennent rendez vous très vite avec le client , premier bon point la réactivité . Ensuite , il m’établisse un devis détaillé juste après la prise de mesure . Enfin , ils interviennent au plus vite après acceptation du devis en fonction de l’emploi du temps du client .
Notre travail avec Paris-Vitrier-Service.fr , c’est de satisfaire notre clientèle et cette entente est faite pour durée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.