Un plombier doit avoir plusieurs facettes de nos jours. Son axe de compétence reste le même mais d’autres cordes doivent garnir son arc. La climatisation en fait partie pour un petit nombre. Et ce petit nombre à des connaissances sur la plomberie et l’électricité . En fait il y a deux catégories , les plombiers chauffagistes et les plombiers électriciens . Plombier-Paris.fr vous explique comment est géré la climatisation en notre sein.
1- Climatisation = certificat de capacité.
- La climatisation a des points commun avec la plomberie au niveau des liaisons , tuyauterie … Mais , en raison de la réglementation très lourde des frigoristes , un plombier n’a pas le droit d’acheter une clim sur le commerce. L’achat d’une climatisation doit se faire obligatoirement par un frigoriste. En effet , grâce à ses diplômes il est en mesure de s’octroyer un certificat de capacité . Sans celui-ci , impossible qu’un fournisseur vous vende une clim. Ces règles sont la suite logique du protocole de Kyoto. Elles ont été créé par rapport à l’utilisation du fluide frigorigène qui n’était pas bien contrôlé . Donc Plombier-Paris.fr est en mesure d’installer de la clim mais nous devons passer pas un partenaire frigoriste pour l’acheter .
2- Pas toutes les clim.
- Nos compétences nous permettent d’installer du mono-spit au multi-split . Nous ne sommes pas aguerri au niveau du froid commercial. Donc oublions tout de suite les chambres froides . Nous n’installons pas non plus les pompes à chaleur et groupe à eau . Enfin , la ventilation aussi nous fait défaut. En fin de compte nous ne faisons que de la climatisation domestique sur demande. Il vaut mieux être claire , nous installons seulement entre 5 et 10 clim par an. Pour toutes les demandes qui sortent de notre cadre de compétence , nous faisons appel à des entreprises partenaires .
Nos prix sont très intéressant pour ce produit alors n’ayez plus d’hésitation , appelez nous pour un devis gratuit.
Changement de tableau électrique cliquez ici .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.