Plombier Paris Service se niche dans le 20 e arrondissement de Paris , plus exactement au 90 rue de la Réunion . Il est important de souligner notre désir de transparence par le fait d’avoir une boutique pignon sur rue notamment . Mais il n’y a pas que ça , les prix pratiqués ainsi que notre méthode de travail vont dans ce sens . A travers cet article , nous dévoilerons le quotidien de Plombier-Paris.fr et vous verrez le professionnalisme qui en découle.
1- Plombier Paris Service : un planning pour la réactivité.
- Pour commencer , plusieurs équipes de plombiers chauffagistes sont sur le qui-vive pour Paris et sa banlieue . Nous avons trois axes principaux et ils se divisent en fonction de la nature du client. Un camion est orienté pour les particuliers et les problèmes urgents de type dépannage , comme les fuites par exemple. Un autre camion est dédié aux interventions de syndics de copropriétés et les devis plus conséquents comme les remplacement de colonnes , les réfections …Une autre équipe s’occupe des urgences et est spécialisé dans les soucis d’assainissements type débouchage , curage de canalisation.Enfin , un autre pôle est réquisitionné pour les rénovations suite dégât des eaux.
- Le planning est numérique donc les techniciens reçoivent les rendez vous sur leur smartphone avec le nom du client , l’adresse , le numéro de téléphone , l’objet du devis et surtout le créneau horaire à respecter.
- Tous les plombiers sont équipés en outils pour ne pas perdre de temps (visseuse , tamponneuse , meuleuse…)
- Pour plus de réactivité , ils habitent tous en région parisienne proche de Paris.
2- Plombier Paris Service : tarifs et professionnalisme.
- Toutes les interventions doivent respecter notre charte interne . Elle déclare que tous les ouvriers doivent avoir une tenue de chantier , pantalon avec genouillère , chaussure de sécurité … Le chantier doit être propre du début à la fin avec mis en bâche si cela est nécessaire . Un nettoyage est bien sûr nécessaire en fin d’intervention.
- Les tarifs sont connues à l’avance et rien n’est fait sans « bon pour accord » signé par le client. D’ailleurs nous garantissons notre travail et si le problème se représente , c’est à nous de le régler gratuitement .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.