Vous possédez une chaudière vieillissante ? Il est peut-être temps de changer d’appareil. En effet, si vous utilisez un modèle ancien, ce dernier peut être moins performant et surtout consommer davantage. Or, ce n’est ni bon pour votre portefeuille ni pour la planète. Pour cette raison, il est très pertinent de choisir un des nombreux modèles récents. De plus, ces derniers vous permettent de bénéficier d’aides substantielles. Elles vous permettront d’acquérir une chaudière à moindre coût. Voyons ensemble comment en profiter dès maintenant d’une prime chaudière en 2022.
Prime chaudière 2022 : Qui est concerné ?
En premier lieu, les conditions diffèrent selon les aides. L’important est avant tout de réaliser les travaux en France et choisir un appareil éligible aux aides de l’Etat. Sont concernés notamment les chaudières nouvelle génération comme les modèles à granulés ou les chaudières THPE. Les pompes à chaleur et les poêles à pellets sont aussi concernés par ces aides.
D’une part, ces appareils vous permettent de réaliser jusqu’à 55% d’économies. D’autre part, les aides vous permettent d’être aidé jusqu’à 12 000 euros. Vous gagnez donc sur tous les plans.
Prime chaudière 2022 : Quelles sont les aides disponibles
Il existe de nombreuses aides en 2022 pour faciliter l’installation de votre nouvelle chaudière :
- La prime CEE
- MaPrimeRénov’
- Le chèque énergie
- Les aides de l’ANAH
- L’éco PTZ
- L’aide des collectivités
En outre, certaines de ces aides sont cumulables. Leur montant quant à lui dépend de l’appareil que vous allez installer. Si des conditions de ressources étaient exigibles avant 2022, ce n’est plus le cas à partir de cette année.
Toutefois, nous pouvons observer un montant moyen par projet. Si vous souhaitez remplacer votre chaudière actuelle par une chaudière à granulés, l’aide moyenne est de 2727 euros, tandis que la pose d’une PAC air-air, l’aide s’élève en moyenne à 450 euros.
Chez Plombier Paris, nous pouvons vous aider dans votre projet. En effet, nous sommes en mesure de vous fournir une chaudière récente et la poser à domicile. De plus, vous avez la possibilité de signer un contrat d’entretien annuel à nos experts pour préserver la longévité de l’appareil.
Nous contacter
Pour conclure, si vous désirez obtenir un accompagnement dans le remplacement de votre de votre chaudière, vous pouvez à tout moment contacter nos experts. En effet, notre bureau est au 90 rue de la réunion 75020 Paris. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.45.32.13.75. ou par mail, selon vos préférences.
Nous pourrons vous proposer un devis gratuit et sans engagement. De cette manière, vous pourrez en savoir plus sur nos prestations et nos tarifs sans stress.
Si vous recherchez un vitrier sur Paris pour d’autres types de travaux, vous pouvez contacter nos confrères artisans.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.