Robinet mitigeur thermostatique : la star des salles de bain

Robinet mitigeur thermostatique : Qu’est-ce que c’est ?

Tout d’abord, le robinet le plus connu est l’ancien robinet mélangeur. Ce type de robinets possède deux poignées : l’une pour l’eau chaude, l’autre pour l’eau froide. Ces robinets ne sont vraiment plus à la mode ! Au contraire, le robinet mitigeur thermostatique possède une seule manette qui vous permet d’obtenir de l’eau à la température désirée. Il est plus moderne et design que ses prédécesseurs. L’équipe de Plombier Paris vous explique tout sur ce robinet très tendance.

Robinet mitigeur thermostatique : L’intérêt de ces robinets 

Pour commencer, ce robinet est très simple à utiliser. Son design épuré avec une seule poignée évite que l’on s’emmêle les pinceaux ! De plus, d’un simple geste, vous coupez l’eau. C’est bien plus agréable. En outre, la grande force du robinet thermostatique c’est qu’il vous est possible de régler la température directement sur le robinet ! De cette manière le confort est inégalé et vous ne risquez pas de vous bruler. Ils sont donc parfaits si vous avez des enfants. Certains modèles possèdent même un dispositif anti-brûlure qui coupe l’eau chaude s’il y a un problème avec l’arrivée d’eau froide. Pour conclure, ces robinets sont donc designs, simples à utiliser, mais aussi plus sécurisés. Toutes ces qualités expliquent leur succès. 

Contacter des professionnels 

Si vous désirez installer ce type de robinets, rien de plus simple. Vous pouvez nous contacter toute la semaine par téléphone. Ensuite, notre équipe fera le point avec vous. En outre, nous ne facturons ni les déplacements ni les devis. Par conséquent, nous pouvons venir chez vous sans que cela ne vous engage. Nous vous aiderons ainsi à mettre en oeuvre votre projet d’installation de robinets de salle de bain. 

Robinet mitigeur thermostatique

Si vous désirez rénover entièrement votre salle de bain, n’hésitez pas à contacter nos collègues spécialisés en rénovation de salle de bain.


Commentaires

Laisser un commentaire